mardi, avril 05, 2022

# Mon ouvrage "Avec la pandémie de la Covid-19 et après" Editions du Lys bleu à Paris

 Mon ouvrage  "Avec la pandémie de la Covid-19 et après" Editions du Lys bleu à Paris est le livre événement d'actualité

 
Bonjour,

 

 Madame, Monsieur,

 

Je suis un auteur Français. Cet essai, est ma 37 ème réalisation d’auteur depuis 1980.

 

  J’ai le plaisir de vous informer que mon ouvrage est en vente sur le site : www.lysbleuedition.com

 

Voici le lien que vous pouvez transmettre à vos contacts pour trouver celui-ci :  https://www.lysbleueditions.com/produit/avec-la-pandemie…ouveau-volume-ii/

 

    N’hésitez pas à profiter de 5% de remise* avec le code LLB5

 

 

Ce n’est pas un livre médical, scientifique. C’est un essai qui met en relation cette pandémie avec tous les enjeux sociétaux en France et de par le monde. De ce point de vue, la guerre sur le sol ukrainien pose la problématique de l’enseignement progressif dés l’enfance dans le système scolaire d’une culture de la paix et de la- non violence.

Avec le code ci-dessous, celles et ceux intéressés peuvent bénéficier d’une réduction.

 

. Cet essai est préfacé par Madame le Maire de la ville de Vénissieux où je réside. Elle est également vice-Présidente de  la métropole lyonnaise. Présentement. Je suis en mission pour la paix jusqu’au 9 avril comme représentant pour l’Europe des éducateurs pour la paix.

 

J’espère, que bien des personnes et médiathèques de notre région et en France se procureront ce livre important d’un auteur  qui a été menacé et traité de nazi en Russie, ceci, car il a refusé comme messager de la paix  de soutenir l’invasion russe en Ukraine.

 

  

   J’ai le plaisir de vous informer que mon ouvrage est en vente sur le site : www.lysbleuedition.com

 

Voici le lien que vous pouvez transmettre à vos contacts pour trouver celui-ci :  https://www.lysbleueditions.com/produit/avec-la-pandemie…ouveau-volume-ii/

 

 

A propos : le livre évènement de Guy CREQUIE « Avec la pandémie de la Covid-19 et après ? »

 

Depuis 2020, un certain nombre de livres ont été publiés relativement à la pandémie de la Covid-19 et à ses incidences, mais l’après n’est pas traité !

 

En effet, la pandémie n’est pas dans le vide, ni suspendue en dehors des contingences : politique, économique, idéologique, sociale, culturelle, psychologique …

Ceci, à quelques jours d’une élection présidentielle cruciale, et ce, alors que les blocs classiques de la droite républicaine et de la gauche solidaire et sociale sont ébranlés.

 

La présence exacerbée sur le devant de la scène du thème écologique, la percussion des débats sur l’identité, la politique migratoire, la sécurité de nos concitoyens, sont :  avec le pouvoir d’achat et l’emploi, la disparition progressive des couches moyennes  = au centre des attentes et inquiétudes de nos concitoyens.

 

 

Cordialement

 

Guy CREQUIE

 

 Entre autres :

 Messager de la culture de la paix de l’UNESCO,  Ecrivain chanteur et observateur social

Représentant français d’ONG internationales de paix et d’harmonie

Membre de la Commission diplomatique mondiale des éducateurs pour la paix affiliés à l’ONU et représentant pour l’Europe

Membre de l’Association internationale des auteurs et artistes