mardi, février 16, 2021

# L’ association mondiale d’harmonie qui regroupe des centaines de chercheurs des 5 continents vient de m ’attribuer : Guy CREQUIE auteur français résidant à Vénissieux , retraité des IEG, et né à Villefranche sur Saône sa plus haute distinction

 

Bonjour,

 

 

 

L’ association mondiale d’harmonie qui regroupe des centaines de chercheurs des 5 continents vient de m ’attribuer : Guy CREQUIE auteur français résidant à Vénissieux , retraité des IEG, et né à Villefranche sur Saône sa plus haute distinction

En effet ,cette organisation regroupe : un  Ancien Président de l’Etat indien, des détenteurs du prix Nobel, de ceux des Nations Unies, de l’Académie Européenne des arts et des sciences, des Docteurs d’université de diverses disciplines, des dirigeants d’ONG internationales, le Museum Gandhi, des représentants d’Instituts et de Fondations internationaux………….

 

Ceci, pour mes engagements écrits, vocaux, et mes participations à des manifestations et actions en faveur de la paix, les droits humains, la protection de l’environnement , et ma contribution à la définition d’une science mondiale pour la non – violence.

 

Vous la trouverez en PJ et en cliquant sur le lien ci-dessous.

 

J’espère ainsi, faire honneur à mon pays, à ma région, ma ville de naissance = Villefranche sur Saône et où j’ai vécu jusqu’à l’âge de 23 ans, et celle où je réside depuis 1971 = Vénissieux !

 

Bonne lecture.

 

Cordialement.

 

Guy CREQUIE

 

This project has been prepared by the great intellectual contributions of its coauthors and predecessors, of whom over the past year six were awarded the GGHA Highest Honorary Title. They are: Thйa Marie Robert, France; Dr. Bernard Scott, Britain; Dr. Pratibha Garg, India; Guy Créquie, France; Adam Greenwell, New Zealand and Dr. Robert J. Burrowes, Australia. All of them were approved without a single objection. The GGHA is happy to congratulate them on the highest peacemaking Gandhian Title of humanity: World Harmony Gandhian Creators. Their names and portraits are forever included in their worldwide Gallery: http://peacefromharmony.org/?cat=en_c&key=513   

http://peacefromharmony.org/?cat=en_c&key=513

 

 

 

 

The GGHA 16th birthday becomes a turning point for us in several directions.