jeudi, février 01, 2024

14 février au centre Cultura à Saint Priest = vente dédicace livres de GUY CREQUIE !

 

Bonjour,

 

 

Pouvez-vous  venir, et signaler cette vente dédicace de mon récent livre « L’humanisme et ses diverses filiations à l’épreuve de la guerre » préfacé par Jacques BRUYAS , Président de l’Association internationale des éditeurs et auteurs francophones, et Président de l’Union des écrivains en région Auvergne Rhône- Alpes= le 14 février : Je présenterai également 2 autres livres » le messager de la paix » livre autobiographique, et « Pensées transmises à nos successeurs » qui figure sur l’affichette !

 

14 FÉVRIER

Au centre Cultura Adresse : bd André Bouloche

ZC Porte des Alpes – 69800 Saint Priest de 10H à 12h30, et de 14H à 17H

Tél : 04.81.91.24.00

www.cultura.com

  

 

Je serai ravi de vous accueillir pour ce livre événement dans ce contexte de guerres et de violences, de crises multiples.

 

Non seulement :mon livre  aborde l’histoire des idées relativement  la guerre et à la paix,  mais aussi : la situation internationale et mon positionnement sur les conflits en cours :Ukraine, Proche Orient, il traite d’enjeux comme ceux de l’intelligence artificielle et la paix ,les violences urbaines et scolaires et mon expérience de formateur d’enseignants, le  défi climatique, le nouvel ordre mondial……Jacques BRUYAS, lors de sa réception du livre  a mentionné (que mon essai est une véritable somme, et je le remercie.)

 

Merci d’avance.

 

Cordialement

 

Guy CRÉQUIE